Page Précédente CHAPITRE VIII Page suivante

LE MONSTER PÉNINSULE

45

À ce stade, je soumets eeriest l', plus étrange objet volant non identifié de prédiction que j'ai fait encore (et n'oubliez pas, si les objets volants non identifiés ne me dites pas eux-mêmes, sinon comment pourrais-je savoir quand, ni où ils apparaissent, ou ce qu'ils allaient faire?).

Dans une lettre à George Clark et les contacts 11 Juillet 1966, j'ai écrit quelques prédictions, puis a ajouté:

L'intelligence spatiale sont à proximité de cette zone, et sont sur le point de faire un geste qui les faire connaître au public nouveau, juste au cas des personnes sont les oublier. Quelque chose d'effrayant. Ils sont plus agités, parce que je ne suis pas aller nulle part avec le gouvernement des États-Unis.

Comme j'ai eu raison (bien sûr je l'étais, l'intelligence spatiale m'avait dit d'écrire ça).

Front Page, Les Nouvelles du matin, Erie, en Pennsylvanie, le 1er août 1966:

Objet volant non identifié aperçu sur PENINSULA, FILLE DÉCRIT LANDING

Un objet volant non identifié a été aperçu sur la péninsule peu après le crépuscule dimanche soir. A Jamestown, New York, une jeune fille décrite par la police comme étant la péninsule presque hystérique, près de choc, a déclaré un métier est soudainement apparu dans le ciel nocturne du nord et a atterri à environ 300 mètres de la voiture, elle était assise po Elle a été identifiée comme Betty Jean Klem, 359, avenue Brodhead, Jamestown, New York police péninsule prenaient la déclaration de son et aujourd'hui plusieurs amis. Mlle Klem fit le récit suivant à un journaliste du matin Nouvelles:

«Nous étions assis dans la voiture qui les attendait de l'aide. Notre voiture a été coincé dans le sable. Nous avons vu un mouvement étoiles. Il devient plus éclatant. Ce serait aller vite, alors dim. Vous pouvez le voir descendre. Il était métallique. Tri des argenté. Il a atterri entre deux arbres. Il est venu vers le bas. La voiture vibrait. Je sais que nous l'avons vu. Nous avions fait une promenade dans ce domaine plus tôt. Il n'y avait rien entre ces arbres-là. Tout d'un coup, il était juste là . Nous pouvions voir les lumières sur le dos. "

(Plus tard, elle décrit l'engin comme étant en forme de champignon avec une base étroite qui s'élève jusqu'à une structure ovale.)

La jeune fille de seize ans a été tremble encore, comme elle a parlé à la journaliste et les policiers. Ses yeux étaient rouges de larmes. La police l'a décrite comme une jolie femme sensible jeunes.

46

Péninsule chef de la police Dan Dasconio dit: «Je sais ce que les gens vont dire, mais cette fille a vu quelque chose que sa peur mal. Ce n'est pas une blague en ce qui me concerne."

La jeune fille dit que elle et son petit ami, Douglas J. Tibbets, dix-huit, de Greenhurst, New York, a regardé du siège avant de sa voiture un faisceau de lumière est sorti de l'artisanat et des déplacés sur le sol en ligne droite.

"Il a illuminé le bois tout le long de son chemin. Ce n'est pas comme une lumière de recherche. Il a été tenu sur le sol, le long de son chemin complet."

Elle dit que la lumière n'a pas hésité avant en arrière comme un phare de recherche, mais a continué d'étendre son rayon dans les bois. Peu de temps après, la lumière s'éteignit dans les bois, il y eut la partie la plus horrible de son épreuve, selon la jeune fille. Elle a raconté qu'une voiture de police péninsule s'approcha par derrière et tiré vers le haut près de leur véhicule bloqué. Elle a dit qu'elle l'a fait le faisceau de la lumière Unidentified Flying Object sortit. Son petit ami a sauté de la voiture et a dit aux policiers: «Il ya quelque chose de bizarre se passe ici."

L'officier accompagné les jeunes sur la route environ 300 mètres jusqu'à un point situé près de leur lieu dit que l'engin avait atterri. Tout comme ils approchaient de la zone de la corne retentit dans la voiture du petit ami et ils ont couru en arrière.

La jeune fille dit qu'il y avait un droit de chose "par la voiture. Je ne sais pas ce que c'était. Il était plus grand que vous, dit-elle au journaliste. Il était environ six pieds de haut. «Vous auriez dû chercher à le voir."

Dans un sketch très bref que la jeune fille a de la «chose», il semblait avoir la forme générale d'une droite, grande créature, comme un gorille, mais elle a soutenu qu'elle n'était pas toute sorte d'animal qu'elle n'a jamais vu avant. Elle a décrit comme un noir, apparemment sans relief créature, l'homme n'est pas, peut-être des animaux, qui se déplaçait lentement dans la brousse après avoir appuyé sur le klaxon après l'avoir vu.

Dans son interview par les Nouvelles matin, elle fait les commentaires suivants: "Le navire a été grande. Il est venu à mi-chemin entre ces arbres." (Les fonctionnaires ont déclaré que les arbres sont 60 à 70 pieds de hauteur).

«Quand il est descendu et a atterri, la voiture vibrait. Nous avons eu l'auto-radio sur. Je pense que c'était WICU Radio. Non, il n'a fait aucune ingérence de la radio."

(Note: Les intelligences spatiale m'ont expliqué que quand ils descendent pour examiner une voiture ou un véhicule, ou une ville, ils jettent une «toile» de pouvoir qui frappe à l'électricité, des batteries de voiture, radios, etc., De sorte que tout ce qu'ils étudient ne peut échapper, ou à la radio ou le signal par des moyens mécaniques pour les aider. Évidemment, dans ce cas, ils avaient raison de ne pas projeter une puissance web. Owens)

Prié de dire si elle fait une sorte de bruit, dit-elle, "il semble que le bruit dans un récepteur téléphonique, mais en plus fort, bien sûr. Puis il s'est arrêté. Quand il a atterri n'y avait aucune lumière à ce sujet. Puis quelques lumières se sont par la arrière de lui. Le haut de forme ovale. Les autres m'ont demandé si je l'ai vu. Nous ne pouvions tout simplement pas croire qu'il se passait réellement. "

47

À un certain moment durant l'entrevue, elle dit tout à coup,

«Nous avons entendu quelqu'un marcher sur le toit. Non, ce n'était pas piétiner. Il était plus comme le scratch. Nous n'avons rien vu alors. Nous n'avons pas de sortir de la voiture. J'étais un incroyant au sujet de cette entreprise artisanale de l'espace. Mais je crois maintenant. "

Les choses se passent les lecteurs rapides. 3 août deux jours plus tard, un agriculteur a pris une photo d'un objet volant non identifié à New Castle, en Pennsylvanie, que l'on croyait être le même vu à Preseque Isle péninsule, le 1er août, par la jeune fille et ses amis. Le lendemain, le 2 août, après la jeune fille et ses amis ont eu leur rencontre, d'énormes griffes tirages ont été trouvés dans le sable d'une plage à proximité. Ils "ont été décalés, comme si elle était faite par une créature marchant». Patrouilleurs dit les empreintes étaient de cinq à six pieds. Plus tard dans la journée les empreintes ont été trouvés menant à l'eau du lac. Patrouilleurs ont été particulièrement intrigués par les marques sur les empreintes qui semblaient avoir été faites par des griffes. Ils ont dit: «C'était comme si vous étiez à prendre quatre doigts et appuyer trop fort dans le sable". Patrouilleurs ont également été surpris par la netteté des impressions dans le sable mou. Égratignures et les bosses ont également été trouvés sur la voiture des adolescents avaient été po

Encore une fois, les lecteurs, les intelligences spatiale m'avait dit correctement.

Ils allaient faire quelque chose d'étonnant ...

et qu'ils ont fait!

Table des matières
Page Précédente Ted Owens disque Psychokinèse Page suivante